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Tarifs

Du dimanche au jeudi : à partir de 195€ la nuit
Les vendredis,  et période de pointe: à partir de 230€ la nuit
Les samedis: à partir de 250€ la nuit

Tous les tarifs sont compris par nuitée, nets, taxe de séjour comprise, et exonérés de TVA


Réservation
 
- en ligne uniquement via le programme de réservation : www.logis-de-cupidon.fr
 

Renseignements

  • par téléphone : 0669400836
  • par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Option de réservation :
→ Par Stripe : En réservant directement sur le site et en choisissant le paiement de l'acompte par Stripe, vous aurez un formulaire de carte bancaire intégré et 100% sécurisé pour régler directement l'acompte de 30% en ligne. Ce mode de paiement vous garantit un paiement fiable et 100% sécurisé. Stripe vous permet de payer avec n'importe quelle carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte.

Confirmation de réservation :
Après réception du règlement de l’acompte de 35%, nous vous confirmerons votre réservation par mail, en vous indiquant l’ensemble des éléments à fournir le jour de votre arrivée ainsi que le plan d'accès


Modification des dates – Annulation- Résiliation en cours de séjour

Modification des dates de séjour :
La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location.
Sauf accord des deux parties, toute modification de dates sera considérée comme une annulation.
En cas de forces majeures telles que catastrophe naturelle, rénovations obligatoires, pannes des équipements etc, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation, l’acompte versé par le locataire lui sera remboursé, sans dédommagements compensatoires.

Annulation
Toute annulation de séjour devra faire l’objet, par le locataire, d’un mail avec accusé de réception, adressé à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conditions
- Entre 0 et 14 jours avant l’arrivée : le propriétaire conservera l’intégralité de l’acompte versé par le locataire.
- Entre 15 et 21 jours avant l’arrivée : le propriétaire conservera 50% de l’acompte versé par le locataire.
Nous pouvons conserver les arrhes dans le cas où vous réservez une autre date (durée maximum d'un an) à condition que l’annulation intervienne maximum 21 j avant l'arrivée.

Résiliation en cours de séjour :
La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location. Sauf accord des deux parties, le propriétaire conservera l’intégralité du prix de la location jusqu’au terme du séjour. Le paiement du solde s’effectuant à votre arrivée.
Aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a un départ anticipé par rapport à la date de départ prévue initialement.
A défaut de paiement ou du non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, le contrat de location peut être résilié de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation.

Remise des clés-Etat des lieux
Les arrivées se font entre 16h et 20h. Les arrivées tardives (après 20h30) vous seront facturées 20€
Pour des raisons d’organisation, il vous est demandé de nous communiquer vers 12h00 votre heure d'arrivée au 0669400836


A son arrivée, le locataire devra remettre les documents suivants au propriétaire pour la remise des clés et la mise à disposition du logement :


- Le règlement du solde du séjour en espèces (si il n'a pas envoyé le chèque du solde 10 jours auparavant)
- Un chèque de caution d’un montant de 800 euros (détruit après ménage de sortie)
- Une copie d’une pièce d’identité et la présentation d’une pièce d’identité en cours de validité (En cas de non présentation de la carte d'identité, la location pourra être refusée à la décision du propriétaire).


Sur place, le contrat de location est signé par les deux parties en deux exemplaires, un pour le locataire, l’autre pour le propriétaire.
L'état des lieux et l’inventaire seront signés à l'arrivée des locataires. En cas de différence(s) constatée(s) entre cet état des lieux/inventaire et la réalité, le locataire pourra contacter le propriétaire par téléphone au 0669400836 pour l’en avertir au plus tard 2h après son arrivée. A défaut d’appel, le locataire sera considéré comme ayant accepté l’état des lieux et inventaire.
Au départ du locataire, un état des lieux sera effectué et donnera lieu, en cas de différences constatées avec l’état des lieux initial, à la facturation des dégradations ou objets emportés. Les dégradations ou emports illicites feront l’objet d’un débit sur caution du client qui donne d’ores et déjà son accord conformément aux dispositions.
Le jour du départ les lieux doivent être libérés avant 12h00. Le locataire devra prévenir une heure avant son départ afin que le propriétaire puisse le rejoindre sur place pour faire l’état des lieux de sortie.

Les options
Le locataire a la possibilité de choisir parmi une liste d’options qui lui sont proposées en annexe. Il est recommandé de les retenir de préférence lors de la réservation afin de garantir leur disponibilité.

Caution
Le jour de la remise des clés, un chèque de caution (non encaissé) d’un montant de 800 euros sera remis au propriétaire. (Cette caution dissuasive à pour but de vous sensibiliser à la valeur des différents équipements mis à votre disposition et les respecter, mais en aucun cas de vous pénaliser en quoi que ce soit.)
Le chèque de caution est détruit après le ménage de sortie, si aucune dégradation n’est constatée.
Le locataire est tenu de laisser les équipements et installations en parfait état de fonctionnement. Dans le cas contraire, le coût de remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire.
Tout solde éventuel de cette caution, déduction faite du coût des travaux ou du coût de remplacement du bien endommagé ou manquant, sera restitué par le propriétaire au locataire au plus tard 90 jours après la fin du séjour. Le propriétaire justifiera, à la première demande du locataire, de toutes sommes déduites de la caution ou réclamées à ce titre en sus de la caution.

Règles d’occupation
Ce bien proposé à la location a une capacité maximale d’accueil de 2 personnes et ne peut en aucun cas être dépassée. Toute personne appelée à occuper, pour tout ou partie du séjour, les lieux loués doit être déclarée par le locataire et sous sa seule responsabilité, dans le contrat de location.
De par sa disposition, atypique et son équipement spa, et sauna cette maison ne peut pas accueillir les enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans. Si un mineur venait à l’occuper, avec l’accord du propriétaire, il doit être déclaré dans le contrat de location, il doit être impérativement être accompagné d’un adulte, être sous sa responsabilité, celui-ci devant à l’entrée des lieux justifier d’un lien de parenté.
Le logement est occupé à des fins d’habitation, avec les personnes nommées dans le contrat de location. Il ne peut être utilisé pour une activité professionnelle, en salle des fêtes ou pour l’exercice d’une activité contraire à la loi Française et aux bonnes moeurs.


→ Il est demandé au locataire d’être discret après 22h00 afin de na pas nuire à la tranquillité du voisinage
→ La présence d’animaux est interdite dans la location.
→ Logement non fumeur, Il est strictement interdit de fumer
→ L’utilisation d’internet par le locataire est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation.
→ En cas d’occupation supérieure à 2 personnes dans l’appartement, il sera déduit de la caution 250€ par personne.

Ménage
Le prix de location comprend le ménage du gîte à votre départ, ainsi qu’une fois par semaine pour les séjours de plus de 7 nuitées. Le locataire doit toutefois entretenir durant le séjour et laisser les lieux dans un état propre à son départ (laver et ranger la vaisselle, l’évier, le réfrigérateur, le four).
A défaut, le locataire est informé que le coût d’intervention de ménage supplémentaire pourra être déduit du montant de la caution (montant 80€)

Equipements
Le locataire trouvera les consignes d’utilisation, des différents matériels mis à sa disposition, il devra les respectés. Le propriétaire dégage toutes responsabilités si non respect de celles-ci, et la caution du locataire pourrait être engagée si casse du matériel par mauvaise utilisation.

Consommations
Il vous est offert et mis à disposition juste avant votre arrivée : des sucreries régionales, confitures ainsi que les différents cafés, thés et chocolats chauds.
Les boissons que vous trouverez dans le réfrigérateur sont en libre service et seront facturées à votre départ au tarif référencé sur la fiche « tarif boissons » que vous trouverez sur place.

Responsabilité et Assurance
La responsabilité du propriétaire ne pourra être engagée en cas de vols ou dégradations d’effets personnels dans la maison, y compris sur le parking.
Le propriétaire assure le gîte auprès de sa compagnie d’assurance, néanmoins, le locataire doit être en possession d’une assurance de type responsabilité civile.